Décloisonnement : Semaine européenne de la réduction des déchets

Les élèves s’inscrivent dans l’atelier de leur choix pour le décloisonnement du jeudi 22 novembre.

Nous avons encore besoin de la participation des parents d’élèves !

N’hésitez pas à vous inscrire sur le tableau à l’entrée de l’école.

Pour rappel :

Dans le cadre de la semaine européenne de la réduction des déchets, nous organisons un décloisonnement d’école sur cette thématique à l’attention des élèves de moyenne et de grande sections.

Ce moment se déroulera le jeudi 22 novembre 2018 durant l’après-midi.

Les parents qui souhaitent encadrer un groupe peuvent s’inscrire sur le tableau au niveau du panneau d’affichage dans l’entrée de l’école.

Maîtresse Chantal et maître Benoît pour leurs activités ont besoins de matériaux de récupération : pots de yaourt, rouleaux de sopalin, rouleaux de papier toilettes, cannettes, bouchons en plastique, capsules, petites bouteilles en plastique,… Si vous en avez la possibilité, vous pouvez directement leurs déposer en classe.